Documentation

Importer les pastilles correspondant

Télécharger cet article comme fichier PDF


Vous pouvez utiliser l'autoplaceur pour placement autometiquement des boîtiers utilisées. Si vous voulais les placer à la main, la liste contenant tous les boitiers à placer apparait dans le panneau au bord et vous pouvez en choisir un:

Ghs platzieren f1.jpg


Si nous décidons d'importer la diode lumineuse, la liste nous affiche notre boitier préalablement comme nous voulons l'utiliser, glissez et déposez la.

Ghs platzieren f2.jpg


Il est accroché au pointeur de la souris et vous pouvez le tourner par M2 avant de le déposer avec M1 dans votre dessin. Maintenant nous choisissons dans la liste le composant C1, son type de boitier est également indiqué instantanément.

Ghs platzieren f5.jpg


Il est accroché au pointeur de la souris. En même temps sa connexion électrique est indiquée par un chevelu qui le suit partout comme une bande élastique. Après le dépôt de l'empreinte, le chevelu apparait en vert et les points de soudure en bleu.

Ghs platzieren f6.jpg


La liste des boitiers à placer s'ouvre encore une fois et nous choisissons la dernière empreinte et la déposons. Ici aussi les connexions électriques sont indiquées par un chevelu:

Ghs platzieren f7.jpg


Les chevelus ne sont pas encore des pistes, celles-ci doivent être placées maintenant. Vous pouvez le faire à la main ou avec l'un des deux autorouteurs inclus dans TARGET 3001! que nous verrons par la suite.


étape suivante
étape précédente


Retour à l'index principal