« Pâte à soudure CMS » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 19 : | Ligne 19 : | ||
Vous pouvez éditer la pâte à soudure pour les pastilles en TARGET 3001! dans le dialogue "Modification de pastilles". Vous pouvez ouvrir le dialogue avec un double clic '''[[M11]]''' sur une pastille. Une autre possibilité: Marquez le layout entièrement et appuyez la touche '''[e]''' pour l'éditer. Selectionnez "Pastilles" dans le dialogue clignotant et faites les réglagles dans le dialogue "Modification de pastilles".<br> | Vous pouvez éditer la pâte à soudure pour les pastilles en TARGET 3001! dans le dialogue "Modification de pastilles". Vous pouvez ouvrir le dialogue avec un double clic '''[[M11]]''' sur une pastille. Une autre possibilité: Marquez le layout entièrement et appuyez la touche '''[e]''' pour l'éditer. Selectionnez "Pastilles" dans le dialogue clignotant et faites les réglagles dans le dialogue "Modification de pastilles".<br> | ||
[[image: | [[image:f_padaenddlg3.jpg|400px|Modification de pastilles]] | ||
[[Catégorie:Éléments]] | [[Catégorie:Éléments]] |
Version du 22 avril 2013 à 16:04
Plus d'information? |
La pâte à soudure est une mixture de poudre de soudure et des agents de remplissage pour souder une pastille avec la technique surfusion. La pâte à soudure est utilisée principalement pour les composants CMS. La pâte à soudure est appliquée avec des techniques différentes p.ex. avec des gabarits.
Vous pouvez éditer la pâte à soudure pour les pastilles en TARGET 3001! dans le dialogue "Modification de pastilles". Vous pouvez ouvrir le dialogue avec un double clic M11 sur une pastille. Une autre possibilité: Marquez le layout entièrement et appuyez la touche [e] pour l'éditer. Selectionnez "Pastilles" dans le dialogue clignotant et faites les réglagles dans le dialogue "Modification de pastilles".