« Componiverse » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 49 : | Ligne 49 : | ||
* Votre nom d'utilisateur | * Votre nom d'utilisateur | ||
COMPONIVERSE® s'exécute sur un serveur IBF. Vous devez etre enregistré (sign up) et logged in (sign in) pour effectuer des transfers.<br><br> [[Componiverse: Conditions d'utilisation]] | |||
Votre COMPONIVERSE® eMail address doit être inscrit dans TARGET/Réglages/Réglages (Fichier INI) (à base de la liste).<br><br> | |||
<center>[[Image:componiverse_email_f.jpg|500px|Votre COMPONIVERSE® eMail address doit être inscrit dans TARGET]]<br> | |||
<table width=500px border=0 cellpadding=0px><tr><td>Dans TARGET: Pour communiquer avec COMPONIVERSE® vous devez inscrire l'addresse eMail que vous avez utilisez à la régistration sur COMPONIVERSE®.</td></tr></table></center> | |||
<br><br><br> | |||
<br><br>[mailto:target@ibfriedrich.com?Subject=Componiverse J'ai un question ici...] | <br><br>[mailto:target@ibfriedrich.com?Subject=Componiverse J'ai un question ici...] |
Version du 21 septembre 2016 à 10:47

C O M P O N I V E R S E® est une plate-forme Internet où se rencontrent échangeurs de données CAO des composants electroniques. Il s'agit d'un magasin externe pour données CAO. Un nuage de composants. Un cosmos de composants sur l'internet.
Vidéo en anglais facile
Si vous cherchez un composant dans TARGET 3001!, il sera cherché en même temps dans COMPONIVERSE® automatiquement. Si il n'est pas disponible dans la base de données de TARGET3001! , peut-être un ami l'a déjà dessiné et chargé au COMPONIVERSE®. Maintenant, TARGET 3001! peut trouver ce composant et vous le pouvez inspecter. S'il correspond à votre besoins, vous pouvez le télecharger et l'utiliser directement en TARGET 3001!.
Chaque utilisateur de TARGET 3001! peut offrir ses propres composants au COMPONIVERSE®. TARGET 3001! ils trouvera et ils seront mis disponible aux tous les utilisateurs. Le stock de pièces augmentera chaque jour.
NOUVEAU depuis Mai 2016:
- L'engine complètement nouveau. Basant sur HTML5 - preparé pour la future. METEOR, Node.js
- Nouveau dessin plus vite
- Complément de votre recherche: reconnaît nom de composant, fabricant et nom d'utilisateur
- Les résultats peuvent être assortées par scoring, date ou alphabet
- Option d'échanger des clusters de composants par listes ouvertes
- Creation d'un lien vers un composant particulaire dans COMPONIVERSE®
- Interface ouverte et simple (API) pour logiciels tiers
Autres améliorations:
- des modéles SPICE transférable
- Scoring automatiquement
- Renforcement de description automatiquement
- L'utilisateur peut créer un profil
- Utilisation de clavier
TARGET 3001! V17 nécessaire ou récemment:

Image: "Je cherche un certain LM. Quelque chose là-bas??" "Oui, COMPONIVERSE® offre 59 options."

Image: Cherchez dans TARGET 3001! ou (1.) cherchez directement dans COMPONIVERSE®
(2.) Cochez la boîte pour selectionner un ou plusieurs composants
(3.) Ajoutez le composants desirées à votre liste à gauche utilisent l'icône [+] Add
Dans TARGET 3001! collectez les composants de la liste.
Inversement, peut être vous avez dessiné un composant vous-même qui n'est pas encore disponible dans la base de données de TARGET 3001!. Maintenant vous pouvez le charger au COMPONIVERSE® pour que autres puissent tirer profit de votre œuvre. Vous le mettez disponible à la Communauté de composants TARGET 3001!.

Image: Téléchargez votre composants vers le COMPONIVERSE®
Marquez le composant dans votre gestionnaire de composants et faites un click droit de souris (=M2), selectionnez l'option, fini!
Dans COMPONIVERSE® les sujets suivants de votre composant serez visibles:
- Votre nom de composant
- Votre déscription de composant incluant tous les proprietés
- Votre images de broche et pastille
- Votre image 3D incluant le syntax
- Votre nom d'utilisateur
COMPONIVERSE® s'exécute sur un serveur IBF. Vous devez etre enregistré (sign up) et logged in (sign in) pour effectuer des transfers.
Componiverse: Conditions d'utilisation
Votre COMPONIVERSE® eMail address doit être inscrit dans TARGET/Réglages/Réglages (Fichier INI) (à base de la liste).

Dans TARGET: Pour communiquer avec COMPONIVERSE® vous devez inscrire l'addresse eMail que vous avez utilisez à la régistration sur COMPONIVERSE®. |