Documentation

104L ERROR INVALID AT INTERRUPT TIME


104L InvalidATInterruptTime.jpg
Image : Message pouvant se produire dans les versions V11 (2005) et antérieures

Un client nous a informés que le programme RunAsDate peut empêcher obsolète TARGET V11 de s'embrouiller avec le système d'exploitation. Veuillez lancer TARGET en utilisant le programme RunAsDate :

Téléchargement chez CHIP

Cela fixe la date exclusivement pour le TARGET obsolète au 1er avril 2020, par exemple, mais si vous sauvegardez des projets, ils obtiendront toujours la date actuelle. À cet égard, TARGET devrait continuer à fonctionner sans problème selon les commentaires des clients. Mais nous ne donnons aucune garantie, car nous n'avons plus de V11 pour les tests et nous ne sommes pas en mesure de créer d'autres V11.

En 2008, un client nous a signalé le problème alors que la date est fixée très loin dans le futur. Selon le journal de bord (logbook), ce problème a été résolu le 05.02.2008 en V13.3.0.166 et, à notre connaissance, également rétroactivement en V12.

"Invalid AT interrupt time" provenait à l'époque du PC-AT d'IBM et les anciens TARGETs se retrouvent malheureusement bloqués avec le système d'exploitation. Le message d'erreur est apparemment toujours inclus même dans Windows 10 :

Références Google actuelles

Conclusion : les anciens TARGET d'il y a plus de 15 ans fonctionnent donc encore aujourd'hui avec des modes d'aide et de compatibilité ! Vous pouvez toujours envoyer sans problème les fichiers de projet *.T3001 enregistrés à pratiquement tous les fabricants de cartes allemands et même ouvrir les fichiers T3001 actuels avec (rétrocompatibilité).