Protection par mot de passe
Parfois, il est nécessaire de protéger vos projets TARGET contre tout accès non autorisé. Depuis V19, il existe deux possibilités:
1. Protéger un seul projet avec un mot de passe
2. Protéger tous les projets d'un licence avec un mot de passe
Afin de protéger un seul projet d'un accès non autorisé, ouvrez l'élément "Protéger le projet avec un mot de passe ..." dans le menu "Réglages".
Image: Protéger un seul projet avec un mot de passe
Entrez le mot de passe dans la boîte de dialogue. Après la sauvegarde du projet, il sera maintenant protégé par ce mot de passe. Les versions TARGET plus anciennes ne peuvent pas ouvrir ce fichier. Les versions de V19 demandent toujours ce mot de passe lorsque ce projet doit être ouvert.
Si tous les projets doivent être protégés par un mot de passe généralement, un mot de passe pour la licence peut être défini. Dans ce cas TARGET doit être démarré par un administrateur. Dans le menu "Fichier", utilisez l'option de menu "Entrer le mot de passe pour la licence ...".
Image: Protéger tous les projet avec un mot de passe
Entrez le mot de passe. Après l'enregistrement, chaque fichier de projet est maintenant protégé par un mot de passe pour la licence. Si vous voulez ouvrir le projet avec la même licence du client, un mot de passe n'est pas demandé. Le travail dans votre maison utilisant la même licence ne sera pas entravé. Si le projet doit être ouvert par une licence TARGET étrangère, le mot de passe de la licence doit être entré. Les versions TARGET avant V19 ne peuvent pas ouvrir ces projets.