Documentation

En ligne

Protection des données, vie privée

TARGET télécharge plusieurs informations de l'internet après le lancement:

Aucunnes données de vous ou de votre l'utilisation de logiciel sont transmis à nous. Ce ne serait pas légal. Vous pouvez regarder les demandes exactement avec un outil "Sniffer" (p.ex. WireShark).


Le logiciel vous demande au début du programme en tâche de fond la dernière heure d'Internet, puis il essaie de charger de l'internet les prix des fichiers actuels de PCB-Pool et les prix de face avant de fabricant WK-mécanique. De même, TARGET 3001! vous demande après, si un message de l'équipe de TARGET est disponible pour vous. Après une désinstallation, vous pouvez volontairement écrire un formulaire en Web et le nous envoie, pourquoi vous avez désinstallé le logiciel. Les accès à Internet supplémentaires se déroulent seulement, si vous le faites faire (aide en ligne, télécharger le composant, etc.) Pour l'ensemble vos données ne sont pas transportées en secret de vous à nous! Vous pouvez utiliser un programme renifleur pour observer ces activités de près. La rédaction de la prestigieuse revue informatique c't nous a confirmé l'innocuité des requêtes: [1]


Problème avec la connexion internet (Proxy, Barrière de sécurité (firewall) ...)

TARGET 3001! utilise désormais le protocole HTTPS (Port:443) pour la plupart des actions sur Internet et parfois HTTP (Port:80). Si vous utilisez un Firewall pour la connexion à l'Internet, veuillez vous assurer que les demandes de TARGET ne sont pas bloquées par le firewall. Des firewalls peuvent être installés sur votre ordinateur (par exemple Windows Defender), mais aussi comme un dispositif quelque part sur le chemin de votre ordinateur vers l'internet. Si votre PC est équipé d'un firewall, il se peut que TARGET doive être mentionné comme exception.

Par exemple, si le firewall utilise Deep Packet Inspection, vous devrez peut-être mettre en liste blanche ces pages.

Les réglages pour le serveur proxy, les ports et le serveur smtp peuvent être ajustés dans l'"Explorateur d'objet". Cliquez le menü "Reglages/Reglages(Fichier INI)..." et vous voyez:


Online f.jpg



Envoi de messages à partir de l'ancien TARGET 3001 ! (V13.3.0.113 et avant)
Méhode: SMTP
Port: 25
Si le serveur SMTP n'est pas indiqué dans la ligne (voir en bas), TARGET 3001! utilise le serveur standard IBFRIEDRICH: smtp.ibfriedrich.com
Actuellement TARGET 3001! n'est pas assisté de serveur smtp qui demande un authentification. Si vous avez besoin, veuillez libérer les ports dans votre barrière de sécurité (firewall) de TARGET 3001!.

Envoyer les messages des versions TARGET 3001! (V13.3.0.113 et plus anciennes)

Ces versions de TARGET 3001! utilisent le protocole SMTP pour la transmission de message, p.ex. dans le menu "Aide / Service en ligne, éloges et critique" ou pour une commande chez PCB-Pool. Pour cela le serveur SMTP de IBF "smtp.ibfriedrich.com" est utilisé toujours pour la transmission. Mais un tel accès n'était pas toujours possible avec certains barrières de securité chez le client. Donc on pouvait insérer ici soi-même un serveur HTTP. Le port est normalement le 25.

SMTP Port: "25"
SMTP Serveur: "" ligne blanche ou nom du serveur SMTP, p.ex. "smtp.meinprovider.de"

Target 3001! ne soutient aucun serveur SMTP qui possède une authentification avec un mot de passe.

URLs Liste blanche (white list)

TARGET 3001! utilise ces liens (en cas vous voudriez les insérer dans une "liste blanche"):

www.ibfriedrich.com
server.ibfriedrich.com
office.ibfriedrich.com
www.componiverse.com     also port 8020
www.target-3001.de
www.wk-mechanik.de
www.beta-layout.de



Recherche de composants en ligne (version V12 et ancien)

L'accessibilité du serveur ces jours a été effectuée par les services internet qui n'existent plus. Le service a fermé et ne peut être activé à nouveau. Nous vous recommandons une mise à jour vers la version actuelle.


.