Documentation

Installation

Avant de commencer l'installation de TARGET, veuillez vérifier le contenu de la boîte du logiciel. Effectuez ensuite des copies de sauvegarde de tous les supports de données originaux, et servez-vous de celles-ci pour installer le logiciel. Installez préalablement Windows ME/NT4/2000/XP/Vista. Vérifiez que la date du système Windows a été enregistrée correctement.


Démarrer TARGET 3001!

Insérez le CD-ROM dans le lecteur CD-ROM, le CD-ROM lance automatiquement. Dans le cas où le CD-ROM ne démarre pas automatiquement, cliquez sur le bouton Démarrer de Windows et sélectionnez la commande Exécuter. Inscrivez la commande suivante dans la ligne prévue à cet effet: x:\setup (x=CD-Rom). Suivez les instructions du programme d'installation.


Installer TARGET 3001!

TARGET 3001! ne allie pas avec votre système. Il fonctionne seulement comme un fichier *. exe dans un répertoire séparé. À partir de la version 14 le fichier TARGET.INI conserve tous les paramètres qui s'appliquent de façon permanente avec cette station de travail. Il n'y aura plus de dossier TARGET créé dans le registre de Windows. Il est un fichier texte appelé FIND_INI.INI. situé dans le même répertoire que le fichier EXE TARGET est situé. Il conserve les renseignements où TARGET.INI est cherché et édité par TARGET 3001!. Cela peut être un chemin de lecteur (G:\chemin\ ...) ainsi que d'un chemin UNC (\\serveur\chemin\ ...). Comme ça TARGET 3001! peut être installé sur un serveur tandis que les réglages peuvent être sauvegardés localement.


Mise à jour

Tant que le même numéro de la version principale existe (e.g. V14.x.x.xx), vous pouvez aussi charger gratuitement via Internet (l'adresse trouvez dans le menu "Aide/Mise à jour gratuite" s.v.p) toutes les mises à jour concernant votre version TARGET 3001!. Sur demande, nous vous communiquerons l'adresse internet en question.


FIND_INI.INI

Le contenu du fichier FIND_INI.INI, seulement la premier ligne est lu:

$APPDATAPATH$\ibf\Tar$VERSION$\$EDITION$\TARGET.INI



.

TARGET.INI

Les lignes interessantes dans le ficheier TARGET.INI:

[DIRECTORY]
LibDirectory=...
DemoProjectPath=...
HelpDirectory=...

Les chemins de données peuvent avoir les variables comme dans le FIND_INI.INI.




Voir aussi l'article Généralités