Documentation

Broche

Une broche d'un symbôle


Placer une broche

Placez des broches:


Ces broches non connectées ne sont utiles que lorsque vous voulez créer vos propres symboles, pour les exporter ensuite dans une bibliothèque, en tant que nouveau composant. Une fois le mode activé, vous pouvez créer des broches numérotées en continu, en appuyant sur la touche [1] ou bien en cliquant avec M1. Pour quitter le mode, utilisez soit [Echap] soit M12. TARGET attribue à la première broche, le numéro 1. Pour modifier le numéro, la fonction ou l'aspect de certaines broches, cliquez dessus avec M11 ou appuyez sur la touche [o], pour faire apparaître la boîte de dialogue "Modification d'une broche":

F BrocheModifDlg.jpg

Dans la boîte de dialogue ci-dessous, nous vous donnons à titre d'exemple, les références d'une broche. Signification des données suivantes :


Chaque broche se voit automatiquement attribuer un nom, que vous pouvez définir, modifier et déplacer. Si, pour respecter la logique du circuit, vous avez besoin des références relatives au nom de la broche, mais ne souhaitez pas l'afficher à l'écran, il vous faut par conséquent changer ce dernier et le supprimer du schéma avec M1 et [Suppr]. Bien que le nom n'apparaisse pas visuellement, il reste tout de même stocké en mémoire.