Couplage en étoil (GND)
Dans les circuits audios et analogiques les potentiels de masse différents sont souvent liés à un certain embranchement, "en forme d'étoile".
Dans TARGET 3001! un couplage en étoile est crée, par simple connexion de deux ou plusieurs pistes de signaux ayant des potentiels/signaux différents de GND. Pour éviter une "violation d'espacement" alerte (court-circuit) lors de l'utilisation Vérifier le projet en fonction de TARGET 3001! vous avez besoin de définir les signaux qui doivent être réunis avant la vérification. Utilisez l'option "Actions / Plan de Masse / Couplage en étoile (GND )" pour dessiner les signaux dont le lien est toléré par TARGET 3001!:
Image 1: Dialogue: Générer couplage en étoile
Image 2: Couplage en étoile (schéma)
Image 3: Couplage en étoile (PCB)
Ce point de menu vous permet de connecter deux signaux à la main. Le grand point vert de connexion est seulement un plus grand point de connexion, p.ex. GND, AGND ou DGND. Le symbole est seulement un GND symbole de référence normal. Les autorouteurs ignorent tous. Vous devez placer cette connexion dans le PCB à la main. Si une connexion par exemple, entre AGND et DGND est vraiment crée quelque part, il ne pourra pas être vérifié automatiquement par TARGET 3001! en ce moment.
NOTE : Vous pouvez également utiliser cette fonction pour un pont de soudure (jumper) fermé afin d'éviter un message de court-circuit pendant le test.
Partager un signal, conducteur de référence de courant, cavalier, cavalier de soudure, pont de sodure, jumper